Home MasterCard Mastercard s’associe au Crédit Libanais pour lancer les paiements transfrontaliers entrants au Liban

Mastercard s’associe au Crédit Libanais pour lancer les paiements transfrontaliers entrants au Liban

0
Mastercard s’associe au Crédit Libanais pour lancer les paiements transfrontaliers entrants au Liban


  • La technologie de pointe de companies transfrontaliers de Mastercard permettra le transfert de {dollars} américains aux purchasers du Crédit Libanais.

Liban – 14 décembre, 2022 – Mastercard s’est associée au Crédit Libanais pour permettre l’acceptation de paiements transfrontaliers entrants par le biais de dépôts bancaires directs. Cette collaboration est une première dans le pays automotive elle modernise les transferts de fonds et permet aux titulaires de comptes de recevoir des fonds rapidement et en toute sécurité.

Grâce à ce partenariat, la technologie de Mastercard permettra au Crédit Libanais d’offrir une meilleure expérience à ses purchasers en simplifiant et en optimisant le processus des paiements transfrontaliers. La answer avancée permettra le transfert de {dollars} américains aux purchasers de la banque en s’appuyant sur son réseau mondial et en traitant les paiements numériques by way of une connexion distinctive.

Selon la Banque mondiale, le Liban a reçu 6,6 milliards de {dollars} de transferts de fonds en 2021, soit l’un des niveaux les plus élevés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Cynthia El Khoury, Responsable Pays du Développement business pour le Levant et l’Irak chez Mastercard, a déclaré : « Les companies transfrontaliers de Mastercard mettent en relation des familles et des amis du monde entier ; ils donnent du pouvoir aux communautés et élargissent l’accès aux ressources financières. Grâce à ce partenariat avec le Crédit Libanais, les consommateurs pourront désormais envoyer de l’argent à leur famille et à leurs amis avec plus de facilité et de tranquillité d’esprit. En tant que partenaire technologique de confiance, Mastercard s’have interaction à permettre aux consommateurs de se connecter à l’économie numérique de manière plus easy et plus sûre. »

Le Crédit Libanais prévoit d’étendre la prise en cost de paiements transfrontaliers similaires aux purchasers d’autres banques basées au Liban.

Mme Randa Bdeir, Directrice générale adjointe et Responsable de la Monétique au Crédit Libanais a déclaré : « Notre partenariat avec Mastercard arrive à un second où le Liban a un besoin croissant de companies de paiement transfrontaliers. Cette collaboration répondra à un besoin du marché, d’autant plus que le taux de transfert d’argent numérique entre les personnes a augmenté, créant un nouveau modèle de paiement. Nous avons donc introduit ce nouveau service qui offrira aux purchasers du Crédit Libanais et des autres banques libanaises, une expérience sûre et pratique à des prix abordables. »

Mme Bdeir a ajouté : « En transférant davantage de paiements de l’argent liquide vers le numérique, on réduit le coût des paiements et on augmente la vitesse de circulation de l’argent dans l’économie, ce qui se traduit directement par la croissance du PIB. »

S’appuyant sur la drive d’un réseau bancaire interconnecté et sur plus de 50 ans d’expérience à rendre les paiements simples, sûrs et intelligents, les companies transfrontaliers de Mastercard permettent aux personnes et aux entreprises d’envoyer et de recevoir de l’argent en toute sécurité et avec certitude dans le monde entier. Ce service, associé à la stratégie multi-rails de Mastercard, permet aux purchasers, aux commerçants et aux acteurs gouvernementaux d’être connectés de manière transparente à travers l’écosystème de paiement numérique.

+ posts